Samonios 2018

Retour en images sur ce weekend certes pluvieux, mais toujours plein de bonne humeur et de magie ! Voilà qui clôture joliment cette année. Nous sommes sur la bonne pente, car notre fréquentation a augmenté de 20% !

Nous remercions chaleureusement nos « bénémous » : Emma, Christelle et Angèle, Maxime, Paul, Marlène, Philippine, Cynthia, Camille, Gohal, Karine, David, Philippe, Pistil, Thomas, Sophie, Romain, Nathan, Cyril et Corinne, Hildebert, JB et Loriane, Yann, Arthur et Camille, Clément, Lucie et Colain.

Nous remercions tous les intervenants qui nous ont donné leur temps et leurs compétences : Yvar et sa forge, Les hoplites de l’asso Somatophylaques, Les Savarese et leur présentation de l’oléiculture, Yann du Pic’Hardy pour son discours ultra pointu sur l’art de la guerre, Mehdi du Muséum de l’Ardèche de Balazuc, Djay et sa troupe d’échassiers, Pistil pour ses fables et chansons, Théo Dubois d’Enghien qui nous a dessiné l’affiche, Tassadite Chemin, Benjamin Margotton et Patrick Soquet pour leurs conférences, les brasseurs de Helvii, Krügs, L’Arcandier, L’Ale’Ouët, Ouroboros et la Brasserie du Jugement Dernier qui ont réalisé les expérimentations, Noémie Ledouble qui a travaillé en amont sur les protocoles d’expérimentation…

Gratitude aussi envers l’équipe de fond : Guillaume, Mélissa, Benjamin, Magalie et Lucile, ainsi qu’à nos deux services civiques Arthur et Colain, qui ont tout donné pour préparer cet évènement.

Et enfin, merci à vous, chers visiteurs, qui avez eu le courage de venir malgré les affres de la météo, et qui êtes repartis avec le sourire.

A l’année prochaine !

2018-11-02T09:16:22+00:00